INSCRIRE UN FILM

Compétition Internationale de courts métragres
et Compétition Internationale de courts métrages expérimentaux

2021 - 39e édition

Ouverture des inscriptions pour la prochaine édition du Festival de courts métrages d'Aix-en-Provence : 01/02/2021

CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

39e Compétition Internationale de courts métrages

La Compétition Internationale de courts métrages du Festival Tous Courts est ouverte aux films de fiction, d’animation, aux documentaires de création et aux films expérimentaux d'une durée inférieure ou égale à 30 minutes, achevés après le 1er janvier 2019. Les films à caractère publicitaire, les reportages, les clips, ainsi que les films ayant déjà été soumis au comité de sélection du Festival Tous Courts ne sont pas acceptés.

 

7e Compétition Internationale de courts métrages expérimentaux

La Compétition Internationale de courts métrages expérimentaux est exclusivement ouverte aux films expérimentaux d'une durée inférieure ou égale à 30 minutes, achevés après le 1er janvier 2019. Les films à caractère publicitaire, les reportages, les clips, ainsi que les films ayant déjà été soumis au comité de sélection du Festival Tous Courts ne sont pas acceptés.

Les films expérimentaux pourront indifféremment et au choix du comité de sélection concourir dans l’une ou l’autre des compétitions. Les films expérimentaux qui seraient sélectionnés dans le cadre de la compétition internationale de courts métrages, concourront également pour la compétition internationale de courts métrages expérimentaux.

INSCRIPTION EN LIGNE SUR FILMFESTPLATFORM.COM

filmfestplatform
Ecran-FFP2

La Plateforme de l'Agence du court métrage vous permet de postuler en ligne à plus de 70 festivals.

  • Créez un compte sur filmfestplatform.com
  • Enregistrez et uploadez vos films
  • Postulez aux festivals qui vous intéressent

 

Tarifs

Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de crédit achetés (à partir de 1,60€ TTC par crédit). Un crédit vous permet d’inscrire jusqu’à 10 films à un même festival.

Les festivals présents sur la Film Fest Platform ne demandent aucun frais d’inscription.